l'entraineur du cameroun AJ a pour objectif de gagner chacun des matchs, au cours de cette CAN 2006.
On commence chaque match, pour le gagner.Nous n'avons pas a nous préoccuper de quel adversaire on va rencontrer.
Je souhaite néanmoins, qu'il fasse largement tourner notre effectif, car la blessure de Kalla, doit nous pousser a ménager les joueurs titulaires actuellement.
Je propose l'equipe suoivante contre la RDC:
KAMENI
ANGBWA BIKEY DEUMI ATEBA
FEUTCHINE EMANA DJEMBA OLEMBE
BOYA MEYONG ZE
Cette equipe, pleine de fraicheur et de puissance, viendra a bout de nos frères congolais.
Ceci nous permattra de repartir en 1/4 de finale , avec des titulaires frais et dispos, en pleine possession de leurs moyens.
J'ai vraiment envie de voir cette equipe des lions contre la RDC.Il faut donner leurs chance a tous les joueurs.
Toujours a 1000% derrière les lions indomptables!!!
On commence chaque match, pour le gagner.Nous n'avons pas a nous préoccuper de quel adversaire on va rencontrer.
Je souhaite néanmoins, qu'il fasse largement tourner notre effectif, car la blessure de Kalla, doit nous pousser a ménager les joueurs titulaires actuellement.
Je propose l'equipe suoivante contre la RDC:
KAMENI
ANGBWA BIKEY DEUMI ATEBA
FEUTCHINE EMANA DJEMBA OLEMBE
BOYA MEYONG ZE
Cette equipe, pleine de fraicheur et de puissance, viendra a bout de nos frères congolais.
Ceci nous permattra de repartir en 1/4 de finale , avec des titulaires frais et dispos, en pleine possession de leurs moyens.
J'ai vraiment envie de voir cette equipe des lions contre la RDC.Il faut donner leurs chance a tous les joueurs.
Toujours a 1000% derrière les lions indomptables!!!

