PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kiknow kiknow a écrit le 28 janvier 2006 à 8h59
l'entraineur du cameroun AJ a pour objectif de gagner chacun des matchs, au cours de cette CAN 2006.
On commence chaque match, pour le gagner.Nous n'avons pas a nous préoccuper de quel adversaire on va rencontrer.
Je souhaite néanmoins, qu'il fasse largement tourner notre effectif, car la blessure de Kalla, doit nous pousser a ménager les joueurs titulaires actuellement.
Je propose l'equipe suoivante contre la RDC:
KAMENI
ANGBWA BIKEY DEUMI ATEBA

FEUTCHINE EMANA DJEMBA OLEMBE

BOYA MEYONG ZE

Cette equipe, pleine de fraicheur et de puissance, viendra a bout de nos frères congolais.
Ceci nous permattra de repartir en 1/4 de finale , avec des titulaires frais et dispos, en pleine possession de leurs moyens.
J'ai vraiment envie de voir cette equipe des lions contre la RDC.Il faut donner leurs chance a tous les joueurs.

Toujours a 1000% derrière les lions indomptables!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist