@le chinois
tu as aussi oublié que le seul pays participant a la CAN et ne pouvant organiser parceque n'ayant pas de stade c'est le cameroun!
c'est ce qui est bon au camer on cotie les extrèmes le pire comme le meilleur hi hi hi hi
tu as aussi oublié que le seul pays participant a la CAN et ne pouvant organiser parceque n'ayant pas de stade c'est le cameroun!
c'est ce qui est bon au camer on cotie les extrèmes le pire comme le meilleur hi hi hi hi

