@L'HOMME
Je te reçois sur 5 sur 5.Tu as tout à fait raison en ce qui concerne KUNDE;il a joué 6 pendant longtemps, d'ailleurs même en match d'ouverture à la CM90 EN ITALIE, il était placé devant la défense, MASSIG et NDIP occupant la défense centrale.
SI TU N'EXISTAIS PAS, IL FALLAIT T'INVENTER.
Je te reçois sur 5 sur 5.Tu as tout à fait raison en ce qui concerne KUNDE;il a joué 6 pendant longtemps, d'ailleurs même en match d'ouverture à la CM90 EN ITALIE, il était placé devant la défense, MASSIG et NDIP occupant la défense centrale.
SI TU N'EXISTAIS PAS, IL FALLAIT T'INVENTER.

