@jOHN BARRICK ; juste un petit mot pour conclure ce chapitre sur les libéros, Kundé ne doit sa relance propre qu'au poste de numéro 6 qu'il a occupé au Canon du temps de Mbida-Abéga-Éboué etc...Il a reculé d'un cran et forcément il avait meilleure vision grâce à cette expérience. Donc il ne s'agit vraiment d'un libéro dans l'âme mais il l'est devenu par la suite. En ce qui concerne Mangamba, oui c'était un surdoué mais à une époque ou le pays regorgeait de mutiples talents offensifs : pensez-y une minute Mama, MBida, Abéga, Kamga ; Nyaté ; Milla, Manga ; Ékoulé, Étoundi, Tabi, même Fouda Bachot et Maah de Dragon etc... pour ceux qui ont vécu le foot de l'époque !!!

