PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 27 janvier 2006 à 20h02
@ Takleur
je reviens de loin et trouve ton post qui parle d'un géant du footbal camerounais que les blessures par manque d'une bonne suivie ne lui permet pas d'exprimer son grand talent que tu n'as pas connu pour la simple raison que tu étais encore tout petit je suis sûr si non au village où il n'y avait pas de radio ! c'était un phénomène ds les trente mètres, accélaration à la DHL si non western union des but à répétition pour tuer l'adversaire c'est à dire le seul qui était capable de marque à la seconde du début du match, drible papillon, au mouchoir, à l'éteincelle que sais-je encore ? éssuis ta bouche au sol et dis sicong ! merci d'avoir compris , car les spectateurs de tous les stades du cameroun cette année qu'il a eu son ballon d'or, c'est eux qui lui ont donné pas le jury mais je dis les spectateurs du cameroun sans distinction qu'ils soient du Caïman ou autre ! c'est tout un stade qui se levait à l'entrée d'Adalbert Mangamba s'il était resté au bled je suis convaincu qu'il aurait réussi mais c'est le coup du sort ! j'ai dit ma part !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist