@Bao
Comment je save alors !
Thank's Frèrot cela me rappelle le damier du coiffeur "Au suivant" et tu on se consolais sur prince
Comment je save alors !
Thank's Frèrot cela me rappelle le damier du coiffeur "Au suivant" et tu on se consolais sur prince

