@TAKLEUR
Je n'ai pas non plus dit que tu l'as dit;mais je voudrais tout simplement te faire comprendre que MANGAMBA n'est pas que plébiscité par les SAWA, mais par tous ceux qui l'ont vu jouer à son époque.
Je rappelle d'ailleurs qu'il est vainqueur de la COUPE DES COUPE avec le TONNERRE DE YAOUNDE qu'il avait renforcé en 1975.Il était donc à côté e MILLA EKOULE AYISSI
Par contre IL n'a pas fait de CAN.
Maintenant va préparer le match se dimanche, j'ai besoin de tes tacles.
'rire barricque)
@BAO
Fais donc un livre avec mes nombreux posts et remets les droits à la SEFTOLOGIE.(rire du coach)
Je n'ai pas non plus dit que tu l'as dit;mais je voudrais tout simplement te faire comprendre que MANGAMBA n'est pas que plébiscité par les SAWA, mais par tous ceux qui l'ont vu jouer à son époque.
Je rappelle d'ailleurs qu'il est vainqueur de la COUPE DES COUPE avec le TONNERRE DE YAOUNDE qu'il avait renforcé en 1975.Il était donc à côté e MILLA EKOULE AYISSI
Par contre IL n'a pas fait de CAN.
Maintenant va préparer le match se dimanche, j'ai besoin de tes tacles.
'rire barricque)
@BAO
Fais donc un livre avec mes nombreux posts et remets les droits à la SEFTOLOGIE.(rire du coach)

