PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 janvier 2006 à 19h06
@TAKLEUR
Je n'ai pas non plus dit que tu l'as dit;mais je voudrais tout simplement te faire comprendre que MANGAMBA n'est pas que plébiscité par les SAWA, mais par tous ceux qui l'ont vu jouer à son époque.
Je rappelle d'ailleurs qu'il est vainqueur de la COUPE DES COUPE avec le TONNERRE DE YAOUNDE qu'il avait renforcé en 1975.Il était donc à côté e MILLA EKOULE AYISSI
Par contre IL n'a pas fait de CAN.
Maintenant va préparer le match se dimanche, j'ai besoin de tes tacles.
'rire barricque)
@BAO
Fais donc un livre avec mes nombreux posts et remets les droits à la SEFTOLOGIE.(rire du coach)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist