@ John Barrick
Si j'ai souligne que Mangamba n'est plebiscite ke par les gars de Douala (pas forcement les Douala), c'est juste pour souligner que c'est bizarre que son talent ne soit reconnu qu'a l'echelle locale, pour un gars qui a joue le championnat national et meme une coupe d'Afrique apparemment.
Je n'ai jamais pretendu que les sawas n'aiment ke les sawas, et en outre je suis bien place pour savoir ke tu n'as jamais eu de point de vue tribalistes sur ce site.
Tout ce que je sais sur les sawas c'est ke les New Bell pensent kils sont plus nobles que les Deidos ki pensent kils sont plus nobles ke les akwa etc.
Sinon j'espere que tu ne vas pas me traiter coe Keshi a fait avec Adebayor a cause de ce malentendu.
Si j'ai souligne que Mangamba n'est plebiscite ke par les gars de Douala (pas forcement les Douala), c'est juste pour souligner que c'est bizarre que son talent ne soit reconnu qu'a l'echelle locale, pour un gars qui a joue le championnat national et meme une coupe d'Afrique apparemment.
Je n'ai jamais pretendu que les sawas n'aiment ke les sawas, et en outre je suis bien place pour savoir ke tu n'as jamais eu de point de vue tribalistes sur ce site.
Tout ce que je sais sur les sawas c'est ke les New Bell pensent kils sont plus nobles que les Deidos ki pensent kils sont plus nobles ke les akwa etc.
Sinon j'espere que tu ne vas pas me traiter coe Keshi a fait avec Adebayor a cause de ce malentendu.

