Ottawa a écrit le 27 janvier 2006 à 17h14 l'Ekip du Ghana c' un gros zero j'ai peur pour la CM. A part leur physique rien d'autre avec des Italiens aussi veloce, le Ghana doit oublier la CM ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...