Nasoide a écrit le 27 janvier 2006 à 17h08 @Bono Tu m'as fait rire !! Bonne nuit et à demain ! je vais regarder le match de nos voisins les nigerians ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...