@JOHN BARRICK
je suis entrain de suivre le mach du GHANA tu devrais être content. lorsque je vois cette équipe sans ESSIEN, je ne peut m'empêcher de croire qu'ils ne seront pas ridicule en Allemagne.
je suis entrain de suivre le mach du GHANA tu devrais être content. lorsque je vois cette équipe sans ESSIEN, je ne peut m'empêcher de croire qu'ils ne seront pas ridicule en Allemagne.

