@JOHN BARRICK
Je n'arrive pas a suivre ton analye qui se conclu par KALLA est meilleur a ce poste que KUNDE mais il n'est pas forcement meilleur joeur que lui. Peux-tu m'eclairer là dessus. Je précise que ton point de vue me semble très discutable car tu oublies bien que KUNDE a cessez de jouer avec AOUDOU en 1986. et qu'il a remporter la CAN 88 et fait le mondial avec MASSING qui est bien loin d'être le meilleur stopeur que les Lions ai connu. Je pense que KUNDE jouait très intelligent, certe il ne marquais pas les joueurs à la culotte mais se trouvais presque toujours sur la trajectoire des ballons. Je le preffere de loin à KALLA peut-être parceque je suis de ceux qui penses qu'un libero doit avoir une très bonne capacités de relance. Ce qu'il n'avait pas en marquage il le compensait bien. honnêtement je penses que KALLA a eu beucoup de chance d'avoir un SONG a ses côtés, il a d'ailleur fait toute sa carrière en nat auprès de Rigo.
Pour finir je te demande de me dire qui des deux tu mettrais dans ton equipe si tu disposais des deux.
Je n'arrive pas a suivre ton analye qui se conclu par KALLA est meilleur a ce poste que KUNDE mais il n'est pas forcement meilleur joeur que lui. Peux-tu m'eclairer là dessus. Je précise que ton point de vue me semble très discutable car tu oublies bien que KUNDE a cessez de jouer avec AOUDOU en 1986. et qu'il a remporter la CAN 88 et fait le mondial avec MASSING qui est bien loin d'être le meilleur stopeur que les Lions ai connu. Je pense que KUNDE jouait très intelligent, certe il ne marquais pas les joueurs à la culotte mais se trouvais presque toujours sur la trajectoire des ballons. Je le preffere de loin à KALLA peut-être parceque je suis de ceux qui penses qu'un libero doit avoir une très bonne capacités de relance. Ce qu'il n'avait pas en marquage il le compensait bien. honnêtement je penses que KALLA a eu beucoup de chance d'avoir un SONG a ses côtés, il a d'ailleur fait toute sa carrière en nat auprès de Rigo.
Pour finir je te demande de me dire qui des deux tu mettrais dans ton equipe si tu disposais des deux.

