@ Bepanda
C'est tout-a-fait normal qu'on mette Ndieffi a l'essai si on n'est pas sur de lui; c'est lui-meme qui s'expose a ces humiliations la.
Il n'en serait certainement pas la si il avait domine le championnat de Belgique; si il n'arrive pas a s'en sortir en Belgique (ou meme Misse Misse a ete une star) alors il devrait soit penser a la retraite, soit s'exposer a des trucs coe ca
C'est tout-a-fait normal qu'on mette Ndieffi a l'essai si on n'est pas sur de lui; c'est lui-meme qui s'expose a ces humiliations la.
Il n'en serait certainement pas la si il avait domine le championnat de Belgique; si il n'arrive pas a s'en sortir en Belgique (ou meme Misse Misse a ete une star) alors il devrait soit penser a la retraite, soit s'exposer a des trucs coe ca

