PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 27 janvier 2006 à 16h04
@John Barrick

Merci pour tes précisions au sujet du poste de libéro et sur Kalla.

@Takleur

Nous sommes en plein dialogue. Tu as tout loisir de t'exprimer et de combattre mes vues.
C'est pkoi je disais à CK que les bébés et les petits sont en permanence sur ce toli et qu'il doit faire attention et reconnaître ses erreurs comme d'ailleurs moi-même en premier par rapport à Ndogkoti que je ne vois plus nous écrire à partir d'un coin de la terre. Fraternellement très cher Ndogkoti.
Les explications de JB sont on ne peut plus claires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist