Attention aux cardiaques et aux fanatiques ! la chutte des lions en quart de finale peut être mortel! l'hopital laquintinie est déjà plein, il n'y aura plus trop de place. Donc moi je dis supportez les lions mais sans trop y mettre votre coeur. Souvenez vous du 8 octobre et tirez les lessons. Les lions étaient archi favoris mais ils ne sont pas allé à la WC. De même après 2 matchs ils sont favoris pour le CAN mais ne sont pas sûrs de remporter le trophé.
Supportons moderement! c'est comme au football
Supportons moderement! c'est comme au football

