@ Mboa
Le central Kamer d'hier a porte assez haut le vert-rouge-jaune terni par l'autre Kamer juge de ligne lors du match d'ouverture. Tous ses hors - jeux etaient simplement faux. C'est vrai que c'est pas facile de juger correctement d'un hors-jeu, surtout en temps reel, mais on s'attend a ce qu'un juge a ce niveau atteigne une certain % de precision. Or le Kamer etait a 0% ou tout pres.
M. Evehe hier etait aux commandes, rigoureux et aura su etablir clairement ce qui etait acceptable et ce qui ne l'etait pas. Chapeau a M. Evehe.
King Malaxe
Le central Kamer d'hier a porte assez haut le vert-rouge-jaune terni par l'autre Kamer juge de ligne lors du match d'ouverture. Tous ses hors - jeux etaient simplement faux. C'est vrai que c'est pas facile de juger correctement d'un hors-jeu, surtout en temps reel, mais on s'attend a ce qu'un juge a ce niveau atteigne une certain % de precision. Or le Kamer etait a 0% ou tout pres.
M. Evehe hier etait aux commandes, rigoureux et aura su etablir clairement ce qui etait acceptable et ce qui ne l'etait pas. Chapeau a M. Evehe.
King Malaxe

