PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city, Sweden a écrit le 27 janvier 2006 à 14h24
@ Mboa
Le central Kamer d'hier a porte assez haut le vert-rouge-jaune terni par l'autre Kamer juge de ligne lors du match d'ouverture. Tous ses hors - jeux etaient simplement faux. C'est vrai que c'est pas facile de juger correctement d'un hors-jeu, surtout en temps reel, mais on s'attend a ce qu'un juge a ce niveau atteigne une certain % de precision. Or le Kamer etait a 0% ou tout pres.

M. Evehe hier etait aux commandes, rigoureux et aura su etablir clairement ce qui etait acceptable et ce qui ne l'etait pas. Chapeau a M. Evehe.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist