PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 27 janvier 2006 à 14h03
qui a osé dire que mbami est plus bon que makoun?je n'ose pas rappeller a certaines personnes qui vivent sur un passé que les deux joueurs evoluent dans le meme championnat et il n'ya pas photo.sans vouloir mettre en doute les capacités de mbami,il faut quand meme reconnaitre qu'il ralentit considerablement le jeu contrairement a makoun qui joue vite et precis,et qui en plus est un MD en puissance.mbami actuellement n'a pas le niveau pour etre titulaire dans cette equipe des lions,et ce n'est pas un crime que de le dire.qu'il travaille et on verra...MAIS ON EST OU LA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist