qui a osé dire que mbami est plus bon que makoun?je n'ose pas rappeller a certaines personnes qui vivent sur un passé que les deux joueurs evoluent dans le meme championnat et il n'ya pas photo.sans vouloir mettre en doute les capacités de mbami,il faut quand meme reconnaitre qu'il ralentit considerablement le jeu contrairement a makoun qui joue vite et precis,et qui en plus est un MD en puissance.mbami actuellement n'a pas le niveau pour etre titulaire dans cette equipe des lions,et ce n'est pas un crime que de le dire.qu'il travaille et on verra...MAIS ON EST OU LA?

