@Bono (el Arhâm, Gizeh
tu parles des grands libero camerounais et tu ne cites meme pas kunde emmanuel?i don die
@Encore_encore(dans la tombe)
mon type moi je meet ca sur tvkoo.chaine de tele de shanghai sur le net.falla cela et installe biensur je ne sais si ca va passer ou tu es car ici nos machines acceptent le chinois ans pb mais hors de chine je ne crois pas essaie et dit moi
@petit papa (Dakar
ah bon donc vola comment toi tu fetes avec les petites go nessa? laisse je vais mettre le sable dans ton tapioca continue a pirater les entre cuisses feminines le ndjapa va te prendre gratos hhihihhi
tu parles des grands libero camerounais et tu ne cites meme pas kunde emmanuel?i don die
@Encore_encore(dans la tombe)
mon type moi je meet ca sur tvkoo.chaine de tele de shanghai sur le net.falla cela et installe biensur je ne sais si ca va passer ou tu es car ici nos machines acceptent le chinois ans pb mais hors de chine je ne crois pas essaie et dit moi
@petit papa (Dakar
ah bon donc vola comment toi tu fetes avec les petites go nessa? laisse je vais mettre le sable dans ton tapioca continue a pirater les entre cuisses feminines le ndjapa va te prendre gratos hhihihhi

