les gars je sui vraimen vraimen vraimen ...... depasser je ne comprends tjrs pas pourkoi dans le pays de Rogers miller, samuel etoo.....il n y a mm pas de projets pour un stade ,un seul stade...tu m etonne k le cameroon n"a pas pu se qualifier.c"est a cause du stade. le gouvernement camerounais fait semblant detre aveugle mais ne l"ai pas kan il n"ya un peu d"argent dans les caisses ils courent pour les voler!!!!shame shame!!on parle des joueurs, ils sont vieux on s"en fou IL fau parler de vrai pb ki ruine le pays.premier pays en corruption premier en prostitution premier ville la plus chere de lafrique(DOUALA)
MAIS SI ON EST AUSSI PREMIER AU FOOT C"EST AUSSI bien!!!LES LIOMS EN AVANT
MAIS SI ON EST AUSSI PREMIER AU FOOT C"EST AUSSI bien!!!LES LIOMS EN AVANT

