Meme milla lap Kalla hein...entre eux ils se connaissent...
"Il est bien arrivé au Caire. Roger Milla a assisté à la victoire des Lions indomptables sur le Togo. Un membre du comité exécutif de la Fécafoot soutient que l`ambassadeur itinérant n`a pas manqué de chambrer Raymond Kalla victime d`un claquage. "Tu croyais que tu es trop fort? Ca t`a alors fait aujourd`hui", aurait lancé le vieux Lions à `Baresi` que tout le monde reconnaît physiquement diminué et de plus en plus incapable de tenir au haut niveau. Certains supporters n`ont pas manqué de remercier le ciel et Adebayor qui, par une accélération, a peut-être offert une retraite internationale paisible et méritée au libéro des Lions."
"Il est bien arrivé au Caire. Roger Milla a assisté à la victoire des Lions indomptables sur le Togo. Un membre du comité exécutif de la Fécafoot soutient que l`ambassadeur itinérant n`a pas manqué de chambrer Raymond Kalla victime d`un claquage. "Tu croyais que tu es trop fort? Ca t`a alors fait aujourd`hui", aurait lancé le vieux Lions à `Baresi` que tout le monde reconnaît physiquement diminué et de plus en plus incapable de tenir au haut niveau. Certains supporters n`ont pas manqué de remercier le ciel et Adebayor qui, par une accélération, a peut-être offert une retraite internationale paisible et méritée au libéro des Lions."

