@ Petit Alpha
je cherche a voir ce ke tu veux dire... on dirait ke tu veux dire ke mbami est un bien meilleur porteur de balle ke la plupart des gars ki sont offensifs dans l'ekipe, kan je vois la liste je vois: eto'o, makoun, nkome, olembe, Douala (ke tu as kan meme reconnais kil est fort), franchement je me demande si on voit les meme matchs, mais si je me fie a tes paroles: mbami doit etre du calibre des Deco ki est + fort ke dorhasso, et AJ l'a kan meme mis au banc, je dirais meme plus il est hors de l'ekip et doit encore revoir sa copie. gars ne t'enliz pa dans un trou ou en essayant de sortir tu va ramener le sable sur toi meme!
Laisse moi t'aider a me contredire pour te donner une chance:
Sache ceci, Comme costo a dit cette ekipe de PEINTRES est moins forte fisikement et c la k'on riske souffrir contre les gros calibres parce ke ces ekipes savent fermer le jeu et maconnent pour tuer le match, mais tt comme le Togo, on a montre k'on a des serieux ouvre boite. sache k'en 2004 on bien bu la tasse contre le Nigeria, tt le monde a vu kil n'yavait ocune creativite ds l'ekipe.
le 2 ieme argument ou tu aurais pu me prendre ce ke l'augmentation des joueurs offensifs nous rend + fragiles en defense. Kalla n'a meme plus ses 30 ans et Song est en train de tuer les records de viellesse, si ces gars tombent sur des pozeurs de balle rapides come les magrhebiens; je vous le dit en verite ils auront de serieux pbs de reins. Saidou est le seul milieu ki ne monte pa alors ke les lato sont eux meme devant pour appuyer les ailiers, imaginez k'on tombe sur des bons contratakeurs, les gars ces ekipes vont nous manger comme chelsea a manger le Barca avec son 4-3-3 super offensif.
Pour voir les faiblesses du c-mer, il fo regarder l'ekipe du barca en defense sauf k'on garde pa le ballon en defense centrale et qu'en pointe on a un defenseur-offensif en la personne de webo (je n'ai jamais vu un pointeur ki adore le salle travail kom lui, il se debarasse du ballon + k'un defenseur central ds sa surface, on dirait kil n'aime pa le ballon) En tt cas ceux ki me connaissent savent ke g mis ts ces buts sur le compte de l'opportunisme (jamais il n'a controle le ballon, meme pdt le match).
cette ekipe a les faiblesses habituelles des ekipes ki jouent l'offensif, si on perd le ballon o milieu defensif on est foutu, comme les ekipes de la CAN ne sont pa incisives on peut tenter ce genre de strategie
je cherche a voir ce ke tu veux dire... on dirait ke tu veux dire ke mbami est un bien meilleur porteur de balle ke la plupart des gars ki sont offensifs dans l'ekipe, kan je vois la liste je vois: eto'o, makoun, nkome, olembe, Douala (ke tu as kan meme reconnais kil est fort), franchement je me demande si on voit les meme matchs, mais si je me fie a tes paroles: mbami doit etre du calibre des Deco ki est + fort ke dorhasso, et AJ l'a kan meme mis au banc, je dirais meme plus il est hors de l'ekip et doit encore revoir sa copie. gars ne t'enliz pa dans un trou ou en essayant de sortir tu va ramener le sable sur toi meme!
Laisse moi t'aider a me contredire pour te donner une chance:
Sache ceci, Comme costo a dit cette ekipe de PEINTRES est moins forte fisikement et c la k'on riske souffrir contre les gros calibres parce ke ces ekipes savent fermer le jeu et maconnent pour tuer le match, mais tt comme le Togo, on a montre k'on a des serieux ouvre boite. sache k'en 2004 on bien bu la tasse contre le Nigeria, tt le monde a vu kil n'yavait ocune creativite ds l'ekipe.
le 2 ieme argument ou tu aurais pu me prendre ce ke l'augmentation des joueurs offensifs nous rend + fragiles en defense. Kalla n'a meme plus ses 30 ans et Song est en train de tuer les records de viellesse, si ces gars tombent sur des pozeurs de balle rapides come les magrhebiens; je vous le dit en verite ils auront de serieux pbs de reins. Saidou est le seul milieu ki ne monte pa alors ke les lato sont eux meme devant pour appuyer les ailiers, imaginez k'on tombe sur des bons contratakeurs, les gars ces ekipes vont nous manger comme chelsea a manger le Barca avec son 4-3-3 super offensif.
Pour voir les faiblesses du c-mer, il fo regarder l'ekipe du barca en defense sauf k'on garde pa le ballon en defense centrale et qu'en pointe on a un defenseur-offensif en la personne de webo (je n'ai jamais vu un pointeur ki adore le salle travail kom lui, il se debarasse du ballon + k'un defenseur central ds sa surface, on dirait kil n'aime pa le ballon) En tt cas ceux ki me connaissent savent ke g mis ts ces buts sur le compte de l'opportunisme (jamais il n'a controle le ballon, meme pdt le match).
cette ekipe a les faiblesses habituelles des ekipes ki jouent l'offensif, si on perd le ballon o milieu defensif on est foutu, comme les ekipes de la CAN ne sont pa incisives on peut tenter ce genre de strategie

