PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 27 janvier 2006 à 12h02
Clin d'oeil à tous ceux qui ont toujours voulu croire et faire croire qu'un Eto'o ne devait son succès qu'à la présence des Ronaldinho, Deco, Messi et autres...S'il est vrai que ceux-ci forment un groupe solide, il faudrait reconnaître aussi en toute sincérité que le pichichi national représente depuis deux saisons la colonne vertébrale du Barca, la défaite d'hier contre Zaragosse comme l'offre d'Abramovich(60 Millions d'Euros), poussé par Morinho, lui aussi poussé par sa hantise du goléador du Nou-Camp nous en disent un peu plus. N'oublions pas que Eto'o à Majorque deja produisit deux buteurs de race en LIGA qui devinrent plus tard, loin de lui tout juste des footballeurs moyens (Dani et Albert Luque).
C'est tout dire sur la dimension atteinte par le jeune garcon de Nkomondo, qui allie ENFIN aussi bien au Barca que chez les Lions hargne, abnégation, volonté, sens et soif du but que jeu pour le collectif. Et le resultat est bien là...
Le dommage serait de revoir cette crispation de sa part comme lors de la célébration de son but contre le Togo due à des commentaires de journalistes francais, mortellement jaloux et attristés par sa reussite et son franc-parler camerounais. Fils vaut mieux qu'être acteur d'une querelle intestine avec quelque journaliste que ce soit, il touche les cimes du football aujourd'hui et est objectivement vu le meilleur footballeur à l'heure qu'il est.
Que pourrait-on souhaiter comme africain, sinon qu'il reste tel quel pour le bien, pas seulement des LICs ou de l'Afrique, mais ausi pour le bien de notre amour pour le foot!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist