c'est koi sur le toli avec l'age des joueurs
si qlq est trop jeune qu'il aille jouer a la place de ces joueurs au lieux de nous demander pourkoi il n'ya pas de stade au cameroun on specule eur les inutilité que etoo ait même 100 ans si il peut encore courir et marquer les but ou est mon pb.
si qlq est trop jeune qu'il aille jouer a la place de ces joueurs au lieux de nous demander pourkoi il n'ya pas de stade au cameroun on specule eur les inutilité que etoo ait même 100 ans si il peut encore courir et marquer les but ou est mon pb.

