@TOUS
Je dis hein ?Vs faites comme ci vous ne connaissez pas les lions.Je lis par ci et par les lions sont plus forts que jamais ils sont montes ils sont descendu... C est le bep bep je les know deja mais je ss deja vaccine contre ca.Qd on les attends le plus c est la qu ils vous decoivent le plus.Ne wandahez pas qu ils back o 1/4 de finale.Arretez vos ceours pardon!ne dites pas apres que "tu m avais dis??"Les long crayons disent ca que "un homme averti en vaux combien la encore?"
Mon ceour n etait pas sur le gars de nkokmondo la depuis from mm comme on dit qu il joue le mamywata du ndamba en espagne et marque des buts helele avc son club mais depuis le debut de la CAN ci je commence a le hya mo papah, le mouniengue que le gars la a mis ds moi lors des deux last guio des lions est trop fort a expliquer.Gars. le "un but sort " qu il guioyais au kwat est entrain des faire ses fruits,pour le plus grand bonheur des gens du koh.Depuis la son ndamba etais sucre mais pas assez pour nous car il nous lepais tjrs sans mboundja et goyais faire les "EU LIEU" chez les white avec son refre le djo du pays de pele qui a les dents coe l ouvre-bierre de mamy yossa de weekend bar.Qu il go de l avant il a le soutient du Mboah tt entier.
A propos de vos lions la mm vous mimbayez qu ils peuvent win la can ci ?Vs voyez une equipe qui a dinay de go WC en allemagne chez eux meme meme, le stade c est pour eux, les supporters c est pour eux, le ballons c est pour eux ,la fifa mm etait pour eux via l abitre et son peno que je know mm pas ou il y avait faute et vous revez que c est la c est maitenant qu il vont do ndjeh? En tt cas je les regarde selmnt s il win c est mo mais s il back avant,je ne serais pas trop touch car j ai deja cha le vaccin anti LIC.Ca se vend au marche central de dla au gazon plus precisemnt,les gars t injecte ca sur place pas besoin de go a laquintinie choco l infirmier,ils toum aussi le serum anti-lion au cas vous aurez cru a la victoire jusqu a ce qu ils vous lache au carrefour.Pour ceux ceux qui sont a Mbeng envoyer moi les do je vais vous send ca par poste,n oubliez pas les frais d envoies et mon eau glace(je ne jong plus la bierre ci ca peux vs rassurez),ci jamais ca n arrive sachez que c est qlq part entre le Cam et votre lieu de residence et gardez espoir que ca arrivera un day.
Bon toli!
j espere au fond de moi que j aurais pris le vaccin anti LIC pour rien,apres tt on jete pas le mouna pck il a chier sur son cale.
Le ceour n a pas d
Je dis hein ?Vs faites comme ci vous ne connaissez pas les lions.Je lis par ci et par les lions sont plus forts que jamais ils sont montes ils sont descendu... C est le bep bep je les know deja mais je ss deja vaccine contre ca.Qd on les attends le plus c est la qu ils vous decoivent le plus.Ne wandahez pas qu ils back o 1/4 de finale.Arretez vos ceours pardon!ne dites pas apres que "tu m avais dis??"Les long crayons disent ca que "un homme averti en vaux combien la encore?"
Mon ceour n etait pas sur le gars de nkokmondo la depuis from mm comme on dit qu il joue le mamywata du ndamba en espagne et marque des buts helele avc son club mais depuis le debut de la CAN ci je commence a le hya mo papah, le mouniengue que le gars la a mis ds moi lors des deux last guio des lions est trop fort a expliquer.Gars. le "un but sort " qu il guioyais au kwat est entrain des faire ses fruits,pour le plus grand bonheur des gens du koh.Depuis la son ndamba etais sucre mais pas assez pour nous car il nous lepais tjrs sans mboundja et goyais faire les "EU LIEU" chez les white avec son refre le djo du pays de pele qui a les dents coe l ouvre-bierre de mamy yossa de weekend bar.Qu il go de l avant il a le soutient du Mboah tt entier.
A propos de vos lions la mm vous mimbayez qu ils peuvent win la can ci ?Vs voyez une equipe qui a dinay de go WC en allemagne chez eux meme meme, le stade c est pour eux, les supporters c est pour eux, le ballons c est pour eux ,la fifa mm etait pour eux via l abitre et son peno que je know mm pas ou il y avait faute et vous revez que c est la c est maitenant qu il vont do ndjeh? En tt cas je les regarde selmnt s il win c est mo mais s il back avant,je ne serais pas trop touch car j ai deja cha le vaccin anti LIC.Ca se vend au marche central de dla au gazon plus precisemnt,les gars t injecte ca sur place pas besoin de go a laquintinie choco l infirmier,ils toum aussi le serum anti-lion au cas vous aurez cru a la victoire jusqu a ce qu ils vous lache au carrefour.Pour ceux ceux qui sont a Mbeng envoyer moi les do je vais vous send ca par poste,n oubliez pas les frais d envoies et mon eau glace(je ne jong plus la bierre ci ca peux vs rassurez),ci jamais ca n arrive sachez que c est qlq part entre le Cam et votre lieu de residence et gardez espoir que ca arrivera un day.
Bon toli!
j espere au fond de moi que j aurais pris le vaccin anti LIC pour rien,apres tt on jete pas le mouna pck il a chier sur son cale.
Le ceour n a pas d

