@ VIALLY
Pardon mon frère ne te fache pas pour ce que je vais te dire, mais franchement, tu ne dis rien, et je trouve tes arguments pas convaincants du tout ( ne nous fachons surtout pas) . Mais tu étais aveugle en ..2000? . Mon frère, cette équipe avait une maitrise collective qui flirtait parfois avec la perfection que je ne vois pas encore aujourdhui. Tu me parles de construction depuis le derrière, je crois que tu n'as pas vu avec quelle fluidité la "drean team" sortait le ballon de notre derrière à droite avec GEREMI et LAUREN à gauche, WOME et OLEMBE . Désolé la meilleur équipe du CAMEROUN de ses 10 dernières années est passé il ya...4 ans l'actuelle pour ma part se " debrouille" pas mal est reste très perfectible mais elle n'est pas encore au niveau de sa dévancière c'est ma lecture. Je te cite ... " Le papier parle de lui meme, AJ a choisi les dribbleurs c pour ca ke Mbami malgre ses bonnes passes et bonne vision n'a pa eu sa place....." Mais franchement tu n'y est pas du tout. Mon frère je te le concède MAKOUN est plus fort que MBAMI en ce moment mais, pas pour ses ...dribles car je le dis c'est pas un monstre de technicité il a d'autres qualités qui fasse qu'il soit pour le moment le mieux indiqué a joué a ce poste. Mais soyons serieux, où tu vois la technique de MAKOUN supérieur à celle de MBAMI avant la blessure de ce dernièr???. SAIDOU a une matrise technique qui était au dessus de celle de FOE ??? Et encore, si à tout prix les les " dribleurs" sont privilégiés comme tu semble l'insinuer, alors, EMANA jouerai à coup sur.
En dehors de ETOO, NGOM, ATOUBA et à un dégré moindre ...DOUALA qui d'autre à un bagage technique dans ce onze, entrant???. Il faut mettre chaque chose à sa place, l'aquipe actuelle trouve deja des repères importants mais il lui reste du chemin à faire pour arriver au niveau de celle de 2000. C'est pas moi qui l'avait appelé la... DREAM TEAM ! ! !
Pardon mon frère ne te fache pas pour ce que je vais te dire, mais franchement, tu ne dis rien, et je trouve tes arguments pas convaincants du tout ( ne nous fachons surtout pas) . Mais tu étais aveugle en ..2000? . Mon frère, cette équipe avait une maitrise collective qui flirtait parfois avec la perfection que je ne vois pas encore aujourdhui. Tu me parles de construction depuis le derrière, je crois que tu n'as pas vu avec quelle fluidité la "drean team" sortait le ballon de notre derrière à droite avec GEREMI et LAUREN à gauche, WOME et OLEMBE . Désolé la meilleur équipe du CAMEROUN de ses 10 dernières années est passé il ya...4 ans l'actuelle pour ma part se " debrouille" pas mal est reste très perfectible mais elle n'est pas encore au niveau de sa dévancière c'est ma lecture. Je te cite ... " Le papier parle de lui meme, AJ a choisi les dribbleurs c pour ca ke Mbami malgre ses bonnes passes et bonne vision n'a pa eu sa place....." Mais franchement tu n'y est pas du tout. Mon frère je te le concède MAKOUN est plus fort que MBAMI en ce moment mais, pas pour ses ...dribles car je le dis c'est pas un monstre de technicité il a d'autres qualités qui fasse qu'il soit pour le moment le mieux indiqué a joué a ce poste. Mais soyons serieux, où tu vois la technique de MAKOUN supérieur à celle de MBAMI avant la blessure de ce dernièr???. SAIDOU a une matrise technique qui était au dessus de celle de FOE ??? Et encore, si à tout prix les les " dribleurs" sont privilégiés comme tu semble l'insinuer, alors, EMANA jouerai à coup sur.
En dehors de ETOO, NGOM, ATOUBA et à un dégré moindre ...DOUALA qui d'autre à un bagage technique dans ce onze, entrant???. Il faut mettre chaque chose à sa place, l'aquipe actuelle trouve deja des repères importants mais il lui reste du chemin à faire pour arriver au niveau de celle de 2000. C'est pas moi qui l'avait appelé la... DREAM TEAM ! ! !

