Bonjour à tous felicitation au grand coach J.B
Au fait pourquoi appel t'on Baresi Père Kalla ?
Hier encore dans les coins de paname 17ème que n'ai pas entendu d'aucun estime que Baresi aurait simulé sa blessure pour enfin mérité une retraite bien paisible et confortable.
Je salut encore Baresi qui fait partie des grand Libéro Camerounais de tous les temps à l'intar de Nlend Paul, et Ndoumbe Léa
Au fait pourquoi appel t'on Baresi Père Kalla ?
Hier encore dans les coins de paname 17ème que n'ai pas entendu d'aucun estime que Baresi aurait simulé sa blessure pour enfin mérité une retraite bien paisible et confortable.
Je salut encore Baresi qui fait partie des grand Libéro Camerounais de tous les temps à l'intar de Nlend Paul, et Ndoumbe Léa

