PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 27 janvier 2006 à 8h04
@ Mboa
oui il n'est pas loin de la quarantaine mais pas plus ! même s'il a coupé pas plus deux ans, le pro c'est qu'il commence tôt et on le voit depuis maintenant et on ne compte pas les saison pour être sûr qu'il n'est pas aussi vieux que ça ! ce petit ns rejoint ds cette équipe corporative j'avais déjà douze ans ds les jambes de football, c'est tout ceci qui me fait te rappeler que tu te trompe sur le gars et d'autres bien sûr ! merci de m'avoir compris sportivement bien sûr que les LIONS continuent à ns faire plaisir et que le Camer sorte vainqueur de la CAN06 (rire tatakumique vainqueurliogique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist