@vialy
vraiment demander à njitap de prendre s retraite de nos jours c'est une mission suicide pour les lions le tout n'est pas de dribler sur un terrain de football c'est la construction qui compte selon toi ki va remplacer njitap dans le flanc droit du cameroun on a vu contre l'egypte certes il n'est pas indispensable coe tout joueur a l'equipe nat mais tant qu'il est la il dis jouer.
vraiment demander à njitap de prendre s retraite de nos jours c'est une mission suicide pour les lions le tout n'est pas de dribler sur un terrain de football c'est la construction qui compte selon toi ki va remplacer njitap dans le flanc droit du cameroun on a vu contre l'egypte certes il n'est pas indispensable coe tout joueur a l'equipe nat mais tant qu'il est la il dis jouer.

