@WEBMASTER
how longer, i'm going to carry this ban, i'm serving for about couple years now mean!
u don't ting it is about time u set free my IP? BROTHER...
on a rien d'autre comme source ici en californie, qui peut relier qelqu'un au pays comme le TOLI. et lire ici sans pouvoir poster de message, est vraiment chockant. d'aucuns savent de quoi ja parle. au nom de nos victoires, j'insisterai au WEBMASTER de bien vouloir revoir mon cas. ca fait presque 28 mois de que je sers mon exclusion au TOLI. A BON'S JOHN BARRICK, PETIT ALPHA, vos posts m'ont beaucoup consoler durant tout ce temp.
merci d'avance et bonne chance aux LIONS.
how longer, i'm going to carry this ban, i'm serving for about couple years now mean!
u don't ting it is about time u set free my IP? BROTHER...
on a rien d'autre comme source ici en californie, qui peut relier qelqu'un au pays comme le TOLI. et lire ici sans pouvoir poster de message, est vraiment chockant. d'aucuns savent de quoi ja parle. au nom de nos victoires, j'insisterai au WEBMASTER de bien vouloir revoir mon cas. ca fait presque 28 mois de que je sers mon exclusion au TOLI. A BON'S JOHN BARRICK, PETIT ALPHA, vos posts m'ont beaucoup consoler durant tout ce temp.
merci d'avance et bonne chance aux LIONS.

