PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le bam's los angeles le bam's los angeles de los angeles calif USA a écrit le 26 janvier 2006 à 20h27
@WEBMASTER
how longer, i'm going to carry this ban, i'm serving for about couple years now mean!
u don't ting it is about time u set free my IP? BROTHER...

on a rien d'autre comme source ici en californie, qui peut relier qelqu'un au pays comme le TOLI. et lire ici sans pouvoir poster de message, est vraiment chockant. d'aucuns savent de quoi ja parle. au nom de nos victoires, j'insisterai au WEBMASTER de bien vouloir revoir mon cas. ca fait presque 28 mois de que je sers mon exclusion au TOLI. A BON'S JOHN BARRICK, PETIT ALPHA, vos posts m'ont beaucoup consoler durant tout ce temp.
merci d'avance et bonne chance aux LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist