otektek de monde a écrit le 26 janvier 2006 à 19h41 Merci pour le lien de makassi!! J'ai danse ici jusqu'a me fatiguer!Mes collegues ont vraiment aime le rythme! Merci Mr Bao!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...