PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 26 janvier 2006 à 18h43
@ TATAKUM

Il ne me revient aucun instant avoir affirmé que OMAN était plus fort que KANA. André a toujours été un joueur plein de talent je dirai ...plutôt complet et à tout point de vu. Mais, j'ai pas tout simplement été d'accord avec toi quand tu as dis ici haut et fort que François été un "bourrin" jusqu'en 90 ce qui n'est pas du tout juste. Voila et pour le reste, il parait que tu étais " tout puissant" j'aimerai bien savoir si tu l'étais au... banc ou sur un terrain. Pour finir, je ne comprends pas cette dernière ligne que tu as écrite:... " (Coach feu Bakoumé paix à son âme) tu es trop fort, je reste ds le mystère car je ne vois pas encore ds ma tête " sois explicite stp. Je connaissais parfaitement le feu BAKOUME.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist