Bao encore d'autres muzik.
Les Français aiment trop polemiqués.Eto'o est meilleur s'il avait jouer en France serait palcé en haut comme le RDPC,mais bon en avant Samuel t'es le meilleur avant centre du monde.
Les Français aiment trop polemiqués.Eto'o est meilleur s'il avait jouer en France serait palcé en haut comme le RDPC,mais bon en avant Samuel t'es le meilleur avant centre du monde.

