@J. Barrick @Tatakum
IL n'y a que les arguments qui permettent de convaincre les gens dans une discussion. Loin d'épouser vos points de vue, j'ajouterai pour vous convaincre qu'il faut tenir compte des époques, des postes et des compétitions. C'est vrai aussi qu'un gardien n'est pas à l'abri d'un rouge. Et que l'on ne doit pas se priver d'un meilleur sous aucun prétexte. C'est le cas en 1982 avec nos 3 meilleurs de tous les temps : Nkono, Bell et Tchobang. Mais c'était la coupe du monde. Aujourd'hui, la compétition internationale a pris une autre tournure.Le petit Kameni qui n'a pas encore suffisamment joué dans sa carrière gagnerait à rester dans son ékip Espagnole confirmer au lieu de venir chauffer le banc. D'où mon soutien sur l'argumentation de JB sur l'antériorité relative et intrinsèque de Souleymanou. Mais sans plus car la carrière surtout pour un gardien de buts est un tout. Un joueur de champ a beaucoup plus de possibilités.
IL n'y a que les arguments qui permettent de convaincre les gens dans une discussion. Loin d'épouser vos points de vue, j'ajouterai pour vous convaincre qu'il faut tenir compte des époques, des postes et des compétitions. C'est vrai aussi qu'un gardien n'est pas à l'abri d'un rouge. Et que l'on ne doit pas se priver d'un meilleur sous aucun prétexte. C'est le cas en 1982 avec nos 3 meilleurs de tous les temps : Nkono, Bell et Tchobang. Mais c'était la coupe du monde. Aujourd'hui, la compétition internationale a pris une autre tournure.Le petit Kameni qui n'a pas encore suffisamment joué dans sa carrière gagnerait à rester dans son ékip Espagnole confirmer au lieu de venir chauffer le banc. D'où mon soutien sur l'argumentation de JB sur l'antériorité relative et intrinsèque de Souleymanou. Mais sans plus car la carrière surtout pour un gardien de buts est un tout. Un joueur de champ a beaucoup plus de possibilités.

