Bonjour
je pense que le football fooball,une victoire sur une equipe comme le togo fait oublier á plus d´un ici la souffrance du peuple camerounais.
Les lions avec les differants victoire ne redent service qú´un gropuscule de personne biya et son clans.
Je pense que si la can finissait aussi rapidemnt cela permattrai peut etre de regader les origines de notre souffrance,ceci pourtant dire je ne souhait pas á ces veleureux lion echec mais au contraire mais une bonne can et si possible une victoire finale.
Mais si une victoire finale sevirait á quelque chose !!!
je pense que le football fooball,une victoire sur une equipe comme le togo fait oublier á plus d´un ici la souffrance du peuple camerounais.
Les lions avec les differants victoire ne redent service qú´un gropuscule de personne biya et son clans.
Je pense que si la can finissait aussi rapidemnt cela permattrai peut etre de regader les origines de notre souffrance,ceci pourtant dire je ne souhait pas á ces veleureux lion echec mais au contraire mais une bonne can et si possible une victoire finale.
Mais si une victoire finale sevirait á quelque chose !!!

