@JBARRICK
ton neveu Petit Alpha sait des choses que je ne pensais pas lui avoir enseigne. C'est un bon gars. Son probleme, c'est qu'il a larmes aux yeux quand il parle de Wome. J'ai passe une belle soiree hier avec lui et Bencheur au restaurant Saga Africa, face Parfait Garden.
@Pambe Man
toi qui es un ancien long crayon meme que tu nous embetes ici sur le Toli parce que tu connais tes classiques, sais-tu qu'il n'existe pas de LIBRAIRIE au Cameroun? Pourtant ne dit-on pas que Fru Ndi est libraire?
@BARESI
tu n'as plus rien a prouver a personne. Repose-toi. Tu es un grand type et tu nous a donne beaucoup de joie. Raccroche et profite de la vie. Meme si certains types de l'equipe qui marquent des buts par hasard ou lorsque le ballon fait un ricochet sur leur ventre sont les seuls dont parlent certains ici sur le Toli, nous savons que tu es un tres grand. Salut!
@CAMFOOT.COM
que veut dire Le Cameroun a sa main? vous allez me tuer ici...
ton neveu Petit Alpha sait des choses que je ne pensais pas lui avoir enseigne. C'est un bon gars. Son probleme, c'est qu'il a larmes aux yeux quand il parle de Wome. J'ai passe une belle soiree hier avec lui et Bencheur au restaurant Saga Africa, face Parfait Garden.
@Pambe Man
toi qui es un ancien long crayon meme que tu nous embetes ici sur le Toli parce que tu connais tes classiques, sais-tu qu'il n'existe pas de LIBRAIRIE au Cameroun? Pourtant ne dit-on pas que Fru Ndi est libraire?
@BARESI
tu n'as plus rien a prouver a personne. Repose-toi. Tu es un grand type et tu nous a donne beaucoup de joie. Raccroche et profite de la vie. Meme si certains types de l'equipe qui marquent des buts par hasard ou lorsque le ballon fait un ricochet sur leur ventre sont les seuls dont parlent certains ici sur le Toli, nous savons que tu es un tres grand. Salut!
@CAMFOOT.COM
que veut dire Le Cameroun a sa main? vous allez me tuer ici...

