@TATAKUM
N'oublie pas je passerai chercher les miondo les TOLIONS ont très faim après leur victoire d'hier (rires miondolisés tatakumisés)
N'oublie pas je passerai chercher les miondo les TOLIONS ont très faim après leur victoire d'hier (rires miondolisés tatakumisés)

