@comchef mola omar
apres notre victoire et celle de nos alliés du hamas ,je suis en repos merité ici au mont sinaii,les gars du hamas ont besoin de mes conseils pour la formation du nouveau gouvernement,je profiterais aussi pour placer quelques-un de mes amis a certains postes clés
apres notre victoire et celle de nos alliés du hamas ,je suis en repos merité ici au mont sinaii,les gars du hamas ont besoin de mes conseils pour la formation du nouveau gouvernement,je profiterais aussi pour placer quelques-un de mes amis a certains postes clés

