PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
foster foster a écrit le 26 janvier 2006 à 14h34
pourkoi créer un probleme webo,kalla et j'en passe sur ce toli si webo ne marque pas de but ou est le problème quand le cameroun gagne un autre a parler que c'est un maçon au même titre que mboma.c'est hallucinant comme certaine personne ont la memoire courte dans ce forum .je me dis que le toli c'est pour créer une reunir et non diviser avis au tolions ici c'est pas le fan club des joueur ils la majorité a des sites allez vous defouler en eloges ou en denigrements dans leurs sites restectifs
amen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist