Certains ont vu un doue devenir legende il y a qq jours: KOBE BRYANT. Eh oui en record personel il n'a rien a envier au "SEIGNEUR" M. JORDAN sauf les six titres NBA (certains n'en reve qu'un seul et Kobe en a 3).......Maintenant voila le Petit enfant de NEw-Bell qui petit a petit s'affirme et se reaffirme. Ds qq annees on ne dira plus le pays de MIlla mais le pays "d'Eto'o et Milla" ou l'inverse ou tt simplement le pays d'Eto'o...aah oui oui....
Vive le Cameroun!!
Vive le Cameroun!!

