Mamamiya!!! C'est la mal chance avec BIBIdoung, ou bien c'est le bidon d'huile oh, ou bien c'est le bidon de caca oh, je ne know pas. Le man là veut nous bolè le foot au Kamer.C'est encore quoi cette histoire de changement de coach? Le mbom là va tout tchakala, n'est ce pas qu'on est là ?

