@Jules
C'est quel langwa ça encore tu laisses la CAN qui est ta portée pour convoité quelque chose de plus grand la WordlCup bizarre logique!
moi je commence à manger ce que l'on me donne sur place et comme l'appetit vient en mangeant surement en WC une perf n'est pas à exclure quand on est dans la spirale de la victoire? Donc ton argumentaire est très leger pour excuser la défaillance de nos qualifiés en World Cup 2006
C'est quel langwa ça encore tu laisses la CAN qui est ta portée pour convoité quelque chose de plus grand la WordlCup bizarre logique!
moi je commence à manger ce que l'on me donne sur place et comme l'appetit vient en mangeant surement en WC une perf n'est pas à exclure quand on est dans la spirale de la victoire? Donc ton argumentaire est très leger pour excuser la défaillance de nos qualifiés en World Cup 2006

