PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de shari abdul aziz a écrit le 26 janvier 2006 à 13h58
@Jules
C'est quel langwa ça encore tu laisses la CAN qui est ta portée pour convoité quelque chose de plus grand la WordlCup bizarre logique!
moi je commence à manger ce que l'on me donne sur place et comme l'appetit vient en mangeant surement en WC une perf n'est pas à exclure quand on est dans la spirale de la victoire? Donc ton argumentaire est très leger pour excuser la défaillance de nos qualifiés en World Cup 2006
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist