@ Bepanda,
Peut-être bien. Mais les LIONS étant déjà qualifiés, il faudrait donner un certain temps de jeu à des petits méritants (comme l'a été MEYONG ZE). WEBO sera toujours titularisé pour les rencontres avec enjeu, car même s'il ne marque pas, il pourra toujours peser de tout son poids sur les défenses adverses (grace à sa puissance).
Peut-être bien. Mais les LIONS étant déjà qualifiés, il faudrait donner un certain temps de jeu à des petits méritants (comme l'a été MEYONG ZE). WEBO sera toujours titularisé pour les rencontres avec enjeu, car même s'il ne marque pas, il pourra toujours peser de tout son poids sur les défenses adverses (grace à sa puissance).

