@Bon's
le pire que l'on puisse faire serait de mettre WEBO au banc. Il a besoin de marquer pour reprendre confiance en lui, c'est primondial pour un buteur.
le pire que l'on puisse faire serait de mettre WEBO au banc. Il a besoin de marquer pour reprendre confiance en lui, c'est primondial pour un buteur.

