@JOHN BARRICK
Mon intention n'est pas de soulever une polemique inutile mais j'essaye juste de voir la situation du côté de KAMENI. ce serait un erreur de comparer un jeour de champ a un gardien car pour les gardien ca tourne très très lentement contrairement au jouers de champs.
Je constate seulement que ce que je dis et propose n'est pas nouveau tant chez nous qu'ailleur. et si tu veux deplacer le debat sur les joueurs de champs moi je dirais que pris poste par poste les joeurs qui sont au banc savent bien que ceux qui sont au stade sont meiux qu'eux. si tu prends MAKOUN et EMANA les deux dispute le meme championat et joue au meme poste, MAKOUN est meilleur a ce poste. ceci n'est pas le cas avec nos gardiens. On peut très bien faire l'economie d'un gardien puisque EBEDE peut très bien être le remplacant n°1 et la place sera alors ouvert a un gardien de notre championat. cela eviterai bien de frustration.
Je te fais egalement remarquer que ce problème se posera desormais même pour les joueurs de Champs certains n'hesiterons plus a reclamer un temps de jeux avant de se deplacer. Je pense que c'est la raison pour laquel MBAMI n'a pas voullu faire le deplacer car son poster est blindé a la nat et il n'est pas encore flamboyant avec le PSG. considere mon inquietude comme premonitoire et on en parlera plustard, car on ne va pas se cacher longtemps derrière l'esprit d'equipe eternellement et je ne vosi pas en quoi cela remet l'unité du groupe en question, puisque ce n'est pas nouveau.
Mon intention n'est pas de soulever une polemique inutile mais j'essaye juste de voir la situation du côté de KAMENI. ce serait un erreur de comparer un jeour de champ a un gardien car pour les gardien ca tourne très très lentement contrairement au jouers de champs.
Je constate seulement que ce que je dis et propose n'est pas nouveau tant chez nous qu'ailleur. et si tu veux deplacer le debat sur les joueurs de champs moi je dirais que pris poste par poste les joeurs qui sont au banc savent bien que ceux qui sont au stade sont meiux qu'eux. si tu prends MAKOUN et EMANA les deux dispute le meme championat et joue au meme poste, MAKOUN est meilleur a ce poste. ceci n'est pas le cas avec nos gardiens. On peut très bien faire l'economie d'un gardien puisque EBEDE peut très bien être le remplacant n°1 et la place sera alors ouvert a un gardien de notre championat. cela eviterai bien de frustration.
Je te fais egalement remarquer que ce problème se posera desormais même pour les joueurs de Champs certains n'hesiterons plus a reclamer un temps de jeux avant de se deplacer. Je pense que c'est la raison pour laquel MBAMI n'a pas voullu faire le deplacer car son poster est blindé a la nat et il n'est pas encore flamboyant avec le PSG. considere mon inquietude comme premonitoire et on en parlera plustard, car on ne va pas se cacher longtemps derrière l'esprit d'equipe eternellement et je ne vosi pas en quoi cela remet l'unité du groupe en question, puisque ce n'est pas nouveau.

