@ tous,
La CAF devrait revoir sa feuille de route, pour ce qui est des qualifications à la coupe du monde.
Que l'Angola et le Togo soient considérés comme les dignes représentants du continent relève de la cour des miracles !!! Ceci dit, je ne leur enlève pas leur statut d'équipes en progression, mais je crois que l'Afrique a le droit d'être correctement représentée en Allemagne.
Après l'Angola et le Togo, à qui le tour suivant ?
Bravo aux LIONS INDOMPTABLES du Cameroun. AJ détient la bonne formule. C'est fini le problème du milieu de terrain, avec des passes latérales. Place au beau jeu.
SEF a montré qu'il a encore franchi un pallier. L'homme de Nkon est tout simplement extraordinaire. Quelle attaquant ! Ce n'est pas un hasard, si les meilleurs techniciens du ballon rond l'ont désigné comme étant le meilleur attaquant de la planète.
Bravo à MEYONG ZE pour son sang froid et son audace. Il faut vraiment être culotté pour accomplir le geste dont il nous a gratifié. Le petit frère vient de prouver que nous pouvons lui faire confience.
Je suis fier de l'ensemble de l'équipe. SOULEYMANOU a prouvé qu'il est le n°1 actuellement. KAMENI ne devrait pas en rougir. Il a connu ses périodes de gloire et il en connaitra d'autres. A chacun son tour chez le coiffeur.
Ma déception va toutefois vers WEBO. Son désir de se remettre en selle se fait avec bcp de précipitations. Je suggère que MEYONG ZE commence la prochaine rencontre (pour permettre entre autres à Achille de récupérer et de se mettre dans de meilleures dispositions psychologiques). Il rentrerait alors en cours de jeu.
BIKEY vient de découvrir la haute compétition. Il nous a donné quelques sueurs froides, mais je suis certain qu'il aura à coeur de mieux faire contre les poulains de Claude LEROY.
Bon rétablissement à BARESI. Il nous manque déjà .
Bravo à vous les tolieurs, pour votre soutien inconditionnel aux LIONS. Notre devise reste: On vient, on gagne et on s'en va.
A ce soir mes frères.
La CAF devrait revoir sa feuille de route, pour ce qui est des qualifications à la coupe du monde.
Que l'Angola et le Togo soient considérés comme les dignes représentants du continent relève de la cour des miracles !!! Ceci dit, je ne leur enlève pas leur statut d'équipes en progression, mais je crois que l'Afrique a le droit d'être correctement représentée en Allemagne.
Après l'Angola et le Togo, à qui le tour suivant ?
Bravo aux LIONS INDOMPTABLES du Cameroun. AJ détient la bonne formule. C'est fini le problème du milieu de terrain, avec des passes latérales. Place au beau jeu.
SEF a montré qu'il a encore franchi un pallier. L'homme de Nkon est tout simplement extraordinaire. Quelle attaquant ! Ce n'est pas un hasard, si les meilleurs techniciens du ballon rond l'ont désigné comme étant le meilleur attaquant de la planète.
Bravo à MEYONG ZE pour son sang froid et son audace. Il faut vraiment être culotté pour accomplir le geste dont il nous a gratifié. Le petit frère vient de prouver que nous pouvons lui faire confience.
Je suis fier de l'ensemble de l'équipe. SOULEYMANOU a prouvé qu'il est le n°1 actuellement. KAMENI ne devrait pas en rougir. Il a connu ses périodes de gloire et il en connaitra d'autres. A chacun son tour chez le coiffeur.
Ma déception va toutefois vers WEBO. Son désir de se remettre en selle se fait avec bcp de précipitations. Je suggère que MEYONG ZE commence la prochaine rencontre (pour permettre entre autres à Achille de récupérer et de se mettre dans de meilleures dispositions psychologiques). Il rentrerait alors en cours de jeu.
BIKEY vient de découvrir la haute compétition. Il nous a donné quelques sueurs froides, mais je suis certain qu'il aura à coeur de mieux faire contre les poulains de Claude LEROY.
Bon rétablissement à BARESI. Il nous manque déjà .
Bravo à vous les tolieurs, pour votre soutien inconditionnel aux LIONS. Notre devise reste: On vient, on gagne et on s'en va.
A ce soir mes frères.

