@BEPANDA
L'entraîneur ALLEMAND dont tu parles avait déjà fait de SOULEYMANOU Ttitulaire contre la CI à l'aller, et contre le SOUDAN;ce ne'st donc pas une surprise, puisque AJ a continué sur la même lancée.
Tous les joueurs qui estiment n'avoir pas suffisamment de temps de jeu peuvent estimer qu'ils ne doivent pas être appelés parce que ce n'est pas bon pour leur employeur.Dans ce cas, il n'y autait plus d'équipe nationale, et comme il n'existe pas encore de foot à 23 JOUEURS par équipe avec 3 gardiens à la fois, tu comprendras qu'on ne peut pas faire autrement.IL faut malheuresement pour certains, accepter les choix du coach.
L'entraîneur ALLEMAND dont tu parles avait déjà fait de SOULEYMANOU Ttitulaire contre la CI à l'aller, et contre le SOUDAN;ce ne'st donc pas une surprise, puisque AJ a continué sur la même lancée.
Tous les joueurs qui estiment n'avoir pas suffisamment de temps de jeu peuvent estimer qu'ils ne doivent pas être appelés parce que ce n'est pas bon pour leur employeur.Dans ce cas, il n'y autait plus d'équipe nationale, et comme il n'existe pas encore de foot à 23 JOUEURS par équipe avec 3 gardiens à la fois, tu comprendras qu'on ne peut pas faire autrement.IL faut malheuresement pour certains, accepter les choix du coach.

