PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 janvier 2006 à 12h50
@BEPANDA
L'entraîneur ALLEMAND dont tu parles avait déjà fait de SOULEYMANOU Ttitulaire contre la CI à l'aller, et contre le SOUDAN;ce ne'st donc pas une surprise, puisque AJ a continué sur la même lancée.
Tous les joueurs qui estiment n'avoir pas suffisamment de temps de jeu peuvent estimer qu'ils ne doivent pas être appelés parce que ce n'est pas bon pour leur employeur.Dans ce cas, il n'y autait plus d'équipe nationale, et comme il n'existe pas encore de foot à 23 JOUEURS par équipe avec 3 gardiens à la fois, tu comprendras qu'on ne peut pas faire autrement.IL faut malheuresement pour certains, accepter les choix du coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist