@BEPANDA
N'installons pas la polémique sur ce point.On a deux gardiens talentieux, mais on ne peut jouer qu'avec un seul à la fois;on n'est donc obligé de faire un choix.Mais en ce qui concerne ton raisonnement sur le fait qu'on ne peut pas mettre sur le banc de touche un gardien titulairs dans son équipe sur le banc de touche, je le comprends, mais dans ce cas, il fallait donc ce demander pourquoi KAMENI était titulaire quand il n'avait pas de club, alors que SOULEYMANOU était lui titulaire dans son équipe, et qu'on n'ait même pas songé le sélectionner pendant la COUPE DES CONFEDERATION.
En tout cas, mon observation ne se situe pas au niveau du talent, mais de la chronologie, c'est à dire l'ordre d'arrivée en sélection.
Dernière, si on a deux gardiens titulaires dans leurs équipes, on est bien oblgé de mettre un des deux remplaçants en sélection.Je pense que ta théorie ne tient pas.
N'installons pas la polémique sur ce point.On a deux gardiens talentieux, mais on ne peut jouer qu'avec un seul à la fois;on n'est donc obligé de faire un choix.Mais en ce qui concerne ton raisonnement sur le fait qu'on ne peut pas mettre sur le banc de touche un gardien titulairs dans son équipe sur le banc de touche, je le comprends, mais dans ce cas, il fallait donc ce demander pourquoi KAMENI était titulaire quand il n'avait pas de club, alors que SOULEYMANOU était lui titulaire dans son équipe, et qu'on n'ait même pas songé le sélectionner pendant la COUPE DES CONFEDERATION.
En tout cas, mon observation ne se situe pas au niveau du talent, mais de la chronologie, c'est à dire l'ordre d'arrivée en sélection.
Dernière, si on a deux gardiens titulaires dans leurs équipes, on est bien oblgé de mettre un des deux remplaçants en sélection.Je pense que ta théorie ne tient pas.

