@Pambeman
How que tu me Kilaves comme ca non? Vraiment c'est le travail de tous sous la ferule du coach qui a enfin su comment m'utiliser. Les buts vont pleuvoir meme le nil sera innondé..
@Le chinois
Tu attends quoi pour me donner mon dossier que tu m'avais promis là . Me voici à 4 buts deja, si tu veux encore quatre autre je vais les filer. Les gens n'aiment pas les gens, je vais leur fermer la bouche, j'attends que la nasa organise un championnat à mars, je vais aussi fier les buts là bas, là je ne serai pas seulement le simple 3e joueur fifa mais le jouer universel.
How que tu me Kilaves comme ca non? Vraiment c'est le travail de tous sous la ferule du coach qui a enfin su comment m'utiliser. Les buts vont pleuvoir meme le nil sera innondé..
@Le chinois
Tu attends quoi pour me donner mon dossier que tu m'avais promis là . Me voici à 4 buts deja, si tu veux encore quatre autre je vais les filer. Les gens n'aiment pas les gens, je vais leur fermer la bouche, j'attends que la nasa organise un championnat à mars, je vais aussi fier les buts là bas, là je ne serai pas seulement le simple 3e joueur fifa mais le jouer universel.

