@Nasoide
je te demande relire encore mon post. je ne serais pas surpris que tu ais confondu, car je n'ai lamais dit qu'on avait gagné la CAN. J'ai dit qu'on assiste là au debut d'une nouvelle serie de victoire comme en 2000. et s'il te plait dois-je te rappelelr que ceux que tu traites d'équipe de seconde zone sont mondialiste. J'ai l'impression que cela te sert d'excurse pour minimiser la montée fulgurante des LICs
je te demande relire encore mon post. je ne serais pas surpris que tu ais confondu, car je n'ai lamais dit qu'on avait gagné la CAN. J'ai dit qu'on assiste là au debut d'une nouvelle serie de victoire comme en 2000. et s'il te plait dois-je te rappelelr que ceux que tu traites d'équipe de seconde zone sont mondialiste. J'ai l'impression que cela te sert d'excurse pour minimiser la montée fulgurante des LICs

