@John Barrick
Parlant de nos gardiens de but et de la hierachisation, je commence a penser que malgré le talent indiscutable de SOULEYMANOU alias Securité Nationale, Kameni ne devaris pas être son remplacant, il me semble que nous aurons a faire a une alternance comme avec NKONO et BELL. Je pense qu'on ne peut pas selectionner un gardien titulaire de son équipe de 1ere division Espagnole et ne pas l'utiliser, c'est une perte pour Kameni et pour son équipe. Il faudrait que nos coachs reflechissent à cela car je pense qu'avec tout l'amour que Kameni a pour le pays il hésitera avant de repondre present la prochaine fois si SOULEY est present.
Parlant de nos gardiens de but et de la hierachisation, je commence a penser que malgré le talent indiscutable de SOULEYMANOU alias Securité Nationale, Kameni ne devaris pas être son remplacant, il me semble que nous aurons a faire a une alternance comme avec NKONO et BELL. Je pense qu'on ne peut pas selectionner un gardien titulaire de son équipe de 1ere division Espagnole et ne pas l'utiliser, c'est une perte pour Kameni et pour son équipe. Il faudrait que nos coachs reflechissent à cela car je pense qu'avec tout l'amour que Kameni a pour le pays il hésitera avant de repondre present la prochaine fois si SOULEY est present.

