PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 26 janvier 2006 à 11h51
@John Barrick

Parlant de nos gardiens de but et de la hierachisation, je commence a penser que malgré le talent indiscutable de SOULEYMANOU alias Securité Nationale, Kameni ne devaris pas être son remplacant, il me semble que nous aurons a faire a une alternance comme avec NKONO et BELL. Je pense qu'on ne peut pas selectionner un gardien titulaire de son équipe de 1ere division Espagnole et ne pas l'utiliser, c'est une perte pour Kameni et pour son équipe. Il faudrait que nos coachs reflechissent à cela car je pense qu'avec tout l'amour que Kameni a pour le pays il hésitera avant de repondre present la prochaine fois si SOULEY est present.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist